N'est-il pas temps d'abandonner tout ce qui ne nous appartient plus ?

Les blessures, les croyances, les mémoires, nous empêchant d’être véritablement la femme que nous devons être.

Ce soin s'adresse à toutes les femmes mais encore plus particulièrement aux femmes qui ont subi des attouchements, des violences sexuelles et/ou qui se sont perdues dans une sexualité sacrificielle.

Toutes celles qui ont été intimement blessées, souillées, et qui en gardent des séquelles.

J'ai connu moi-même ce que je viens de citer ci-dessus, dès ma petite enfance. Au fil des années, j'ai mis en place un comportement auto destructeur et mis du temps à comprendre ce qui se passait en moi pour enfin commencer à guérir.

Nous avons toutes notre histoire personnelle, toutes une légende personnelle, une vie à vivre, pleine de challenges, certes, mais tant de vérités à découvrir !

Avec Amour et compassion pour elle-même, la femme doit panser ses blessures, pour stopper cette souffrance dévastatrice qui l’anéantit complétement, que celle-ci soit reconnue ou non par elle-même.

Ce soin ne peut pas remplacer un suivi avec un thérapeute compétent après un traumatisme, par contre, il vient nettoyer ce qui doit être nettoyé sur tous les plans de la personne, après ce traumatisme.

Ce soin est puissant, il est délivré par Trois Grandes Dames : les énergies d’Isis, Mère Marie et Marie-Madeleine.

Ces Divines Présences passent par moi pour prodiguer ce soin, de la même manière que tous les soins que je propose, c’est ma manière de travailler : me mettre à disposition de forces plus grandes, œuvrant à travers moi, pour le plus grand bien être de tous.

Pendant celui-ci, il se peut que tu aies envie de pleurer ou que tu ne ressentes rien de particulier !

Peu importe, les énergies font leur travail, reste concentrée jusqu’au bout et laisse-toi aller.

Nous avons également beaucoup d’autres blessures que nous ramenons parfois de bien loin (vies passées) et qui sont aussi traitées lors de ce soin.

Que vas-tu recevoir par mail ?

1-Un fichier PDF que j’ai créé où tu vas tout d’abord découvrir la puissance de la femme à travers les âges et la manière dont l’homme a fait taire cette puissance. Avec Amour, pardon et compassion, je t'invite ensuite à venir déposer, toi aussi, courageusement, tes blessures et tes armes pour te permettre de renaître à la divine féminine que tu es !

 

La femme est puissante et lorsqu’elle est blessée et que cette puissance n’est pas maîtrisée, soit elle se détruit elle-même, soit elle détruit le monde autour d’elle.

 

2-Le soin en format audio-vidéo. Celui-ci est donc donné à distance, tu n’as rien à faire, juste à t’assurer que tu ne seras pas dérangée pendant environ 15 minutes. Il a la même efficacité que si tu trouvais en face de moi car pour les énergies, la distance n'existe pas. Regarde, écoute et laisse-toi aller.

La musique utilisée dans le soin est celle de mon ami Franck Nabet chez harmonymusic.fr. Il élabore de la musique en 432Hz, c’est une fréquence naturelle aux multiples bienfaits (tu retrouves les titres à la fin du PDF.)

Nous sommes des Roses, belles, parfumées et sacrées et tu peux également retrouver mes chansons dédiées à la femme sur ma chaîne YouTube. Elles sont empreintes d’amour, écrites de tout mon cœur et porteuses de belles énergies :

Sista: https://youtu.be/H2nvDcWfg3U

Mon corps n'est pas à vendre: https://youtu.be/q0l_9S0Q3SY

Roses du monde: https://youtu.be/b6Y9uMMcCEw

Porter la vie: https://youtu.be/ybqlsq2xXVo

Et d’autres arrivent ;)

->Tu retrouveras aussi dans ma boutique en ligne quelques objets qui te rappelleront à chaque instant de ta journée à quel point Tu Es Divine !

Dès le matin au réveil quand tu prends ton café, pendant ta journée à la maison, au travail ou au sport, quand tu vas faire tes courses…N’oublie jamais à quel point tu es aimée et à quel point tu es belle et précieuse !

Je Nous aime Femmes du monde entier.

Que Ta Divine Essence soit !

*Le lien de téléchargement te sera envoyé par email dans les 24h maximum après ton paiement.

Pense à bien noter ton email !

Tarif 13€