MIEL DE MANOUKA

Tous les miels ont des propriétés cicatrisantes et des vertus antibactériennes, antifongiques mais le miel de Manouka, de part sa concentration en méthylglyoxal est supérieur aux autres.

 

Ce miel nous vient d’un arbre, cousin de l’arbre à thé, en Nouvelle Zélande et en Australie.

Il combat et soulage avec efficacité les plaies infectées, ulcères d’estomac, staphylocoque doré, streptocoque et beaucoup de pathologies gastriques et ORL.

Il est déjà utilisé dans certains hôpitaux contre les maladies nosocomiales.

Ce n’est pas un miel que l’on tartine au petit déjeuner !

D’ailleurs vu son prix, c’est impossible ! Oui il coûte assez cher mais pas plus que certains médicament sauf qu’il est naturel et beaucoup plus efficace. C'est surtout que lorsqu'on souffre, on ne se pose pas la question, on trouve un moyen !

Certaines personnes ne croient pas que ce miel ait plus de vertus que les autres miels :

Je vous dirai une chose : allez lire mon document sur la mastite et voyez les miracles que cela a fait sur moi alors que les médecins voulaient m’opérer d’un abcès interne qui dégénérait et que je risquais la septicémie!

Le miel de Manouka m’a sauvé de l’infection en la résorbant complètement en moins d'une semaine et je n’ai pas eu besoin d’être opérée, je lui suis tellement reconnaissante.

Choisissez pour les pansements sur plaie l’IAA le plus élevé : 18+. Mettez en couche épaisse sur la plaie et changez tous les jours.

Pour le manger lors d’infections ORL, un IAA plus faible est recommandé.

VOICI LE SEUL ET UNIQUE MIEL QUE J’AI UTILISE, laboratoire comptoirs et compagnies parce qu’il est fiable et qu’il a fait ses preuves sur moi :

https://www.comptoirsetcompagnies.com//fr/1-les-rapports-de-test-verifiez-l-activite-de-votre-miel-de-manuka-iaar-comptoirs-et-compagnies.html

Rédigé et Publié le 02/04/20 par hevaventur.com