LES ELEMENTAUX

Nous voilà parti dans un sujet que j’aime particulièrement !

Un endroit où le visible et l’invisible se côtoient, un endroit où la magie est bien réelle, un endroit où l’être humain se rappelle…

 

Bienvenue dans le monde des autres peuples de la Terre !

 

Certains peuvent penser que l’on parle de légendes parce qu’ils ont déjà vu ça dans les contes pour enfant mais sachez que toute légende prend sa source dans la réalité.

Je peux aujourd’hui le confirmer puisque je sens ces présences invisibles moi-même et que je communique avec elles.

Ainsi, les peuples du monde invisible sont bien présent parmi nous, dans la nature, et chacun de ces peuples ont une personnalité différente et des missions bien particulières.

 

Certaines de ces présences invisibles sont amicales, joueuses voire farceuses et approchent volontiers certains humains si les humains les reconnaissent et qu’ils sont très respectueux envers elles.

D’autres sont très occupés à leur tâche, ne sont pas très intéressé par l’homme et s’occupent essentiellement de leur travail.

Quoiqu’il en soit, nous, les êtres humains, nous leur donnons beaucoup de travail, par notre manque de respect envers la nature, notre pollution…car elles sont le lien qui maintient l’équilibre parfait entre nos mondes. Leur tâche est colossale. Elles œuvrent jour et nuit pour la Terre et pour les Hommes. Elles peuvent donner des soins aux Hommes qui le réclament, nettoyer et harmoniser des lieux. Leur taille et leur forme peuvent être très différente, leur niveau d’énergie aussi. C’est grâce à ça, que même si nous ne les voyons pas, nous sommes capables de savoir qui nous avons près de nous, en leur demandant tout simplement (ils nous répondent dans notre tête directement), en les voyant et/ou en mesurant leur taux énergétique qui est propre à chacune d’elles.

Dans certains pays comme l’Irlande, les gens demandent, par exemple, s’ils peuvent construire leur maison à un endroit, sans déranger les présences qui sont déjà installées.

Parce qu’elles étaient là bien avant nous, et que nous habitons tous la même Terre, aujourd’hui elles nous appellent à collaborer avec elles, dans le but d’un monde meilleur pour tous.

 

Présentation :

 

Elémentaux de l’air :

Ici nous retrouvons les Sylphes, les Fées, les Elfes, les Dévas…

 

Elémentaux de l’eau :

Ils sont les Ondines, les Sirènes, les Fées, les Elfes, les Nymphes, les Vouivres…

 

Elémentaux de la Terre :

Ils sont les Gnomes, les Lutins, les Farfadets, les Nains, les Trolls, les Faunes, les Géants, les Fées, les Licornes, les Elfes…

 

Elémentaux du feu :

Ils sont les Salamandres, les Fées, les Elfes…

 

Je vais vous confier quelque chose : les Dragons existent vraiment ! Ils ne sont pas considéré comme des élémentaux à proprement dit, mais ils sont, par exemple, les gardiens des grottes et des lieux sacrés dans tous les éléments.

Ils étaient nos amis autrefois et nous avons collaboré ensemble il y a très longtemps. La séparation a été faite quand le cœur des Hommes s’est assombrit. Aujourd’hui ils sont revenus parce que la ligne de temps dans laquelle nous sommes le leur permet, la montée en énergie de Gaïa également.

 

Pourquoi ces peuples sont-ils invisibles?

Pour ceux qui ont fait mon atelier entièrement, vous avez pu comprendre ce que sont les vibrations, pourquoi et comment c’est important d’augmenter son niveau vibratoire.

Alors ces peuples invisibles ils vibrent beaucoup plus haut que nous.

Plus on vibre haut et moins notre corps est dense. C'est-à-dire que notre corps devient en quelque sorte de plus en plus « léger ». Ici, sur Terre, nous sommes dans une dimension appelée la 3D (3ème dimension).

C’est la dimension matérielle, du corps, c’est assez lourd.

Notre planète Terre s’élève, elle, dans la 5ème dimension, tranquillement, et elle nous emmène, nous ses enfants, avec elle. A ce niveau là, il ne restera que l’Amour, la compassion, l’unité…nous n’y sommes pas encore mais nous devons changer pour aller vers ce monde là. Nous devons donc changer nos vibrations, les augmenter.

Tous ces Êtres invisibles sont dans des dimensions plus élevées que la nôtre :

de la 5éme à la 9éme dimension et plus encore. C’est pour ça qu’on ne peut pas les voir à l’œil nu.

D’autres présences sont encore bien plus hautes en vibrations, nous en parlerons dans un autre chapitre.

 

Je vous laisse sur ce sujet passionnant avec des vidéos deYann Lipnick, géobiologue et bioénergéticien, qui nous montre les Êtres que nous pouvons rencontrer sur les chemins de la Nature :

https://www.youtube.com/watch?v=smy7EYkD3z4&list=PLh4rtkViF_Sp4bU9Ce8LgugWkFEEiSYNu

Il explique aussi que tout le monde peut protéger et soigner la nature, ainsi que se protéger soi même et se soigner soi même. Avec Amour et respect pour tous les esprits de la nature, je vous souhaite une belle découverte pour ceux qui ne connaissent pas:

https://www.youtube.com/watch?v=GehHW5931vQ&list=PLh4rtkViF_Sp4bU9Ce8LgugWkFEEiSYNu&index=2

Rédigé et Publié le 02/04/20 par hevaventur.com