LA GLANDE PINEALE

(Merci aux auteurs de ces images très bien faites)

 

Qu’est ce que c’est ?


Cette glande, appelée aussi le 3éme œil ou œil d’Horus est localisée à l’intérieur du crâne mais on la représente au milieu du front. Une fois activée, elle est le moyen de se libérer des peurs, de s’éveiller. Elle est également régulatrice du sommeil et son encrassement peut conduire à la dépression et à l’anxiété.

Et bonne nouvelle : tout le monde en a une :)

Mauvaise nouvelle: elle est encrassée chez beaucoup de gens!
Elle contient tout notre savoir et son ouverture aidera le nouvel Homme de demain.

Ceux qui gouvernent ce monde le savent très bien et c’est pour cela qu’ils feront tout pour maintenir notre glande pinéale en veille. Ce n'est pas un hasard si on retrouve ce symbole, illustré par une pomme de pin, en plein milieu du Vatican, sur le bâton du Pape et bien ailleurs dans le monde! Ces institutions sont de véritables tissus de mensonges et veulent maintenir leur autorité à tous prix. 


Comment nous endorment-ils?

-Le fluor dans l'eau (ils nous font croire que c'est pour la santé des dents des enfants!!! La première fois que de l'eau potable a été fluorée c'était dans les camps de concentration nazie en Allemagne pour rendre les prisonniers stériles et les forcer à rester dociles).

-les suppléments de calcium donné par les médecins, (mieux vaut manger des fruits).

- les chemtrails dans le ciel (traînée blanche derrière les avions qui retombent sur nous et les sols).

-additifs dans toute la nourriture, pesticides sur les fruits et légumes.

-vaccins obligatoires pour les enfants (et comme ils ont senti la menace des gens qui s’éveillent de plus en plus : 11 vaccins obligatoires pour les touts petits depuis le 1er janvier 2018 en France !!)

Le temps est venu de se réveiller les amis, nous avons assez dormi!
Lisez mon post : Ils nous empoisonnent par tous les trous, je vous révèle beaucoup de  choses importantes dedans.

La glande pinéale a besoin de beaucoup de lumière, c'est la seule méthode efficace que je connaisse et s’il n’y a pas assez de soleil , vous pouvez fermer les yeux chaque jour quelques minutes et imaginer des rayons de soleil qui entrent par le front. Certains font des prières, de la méditation etc.

Internet regorge d’informations là-dessus, soyez curieux, prenez ce qui vous semble juste et je vous souhaite un bon réveil si ce n’est pas encore fait !
 

Rédigé et Publié le 02/04/20 par hevaventur.com