Ils nous empoisonnent par tous les trous !

Voilà quelques solutions.

Le titre peut paraître osé mais il reflète bel et bien la vérité et je ne vois pas comment j’aurais pu le nommer autrement !

Je vous liste ici toutes les données dont j’ai la connaissance et vous fournit, à la fin du document, des moyens pour remédier aux différents empoisonnements dont je parle.

Cela peut paraître comme une attaque de ma part mais il n’en ait rien.

Je liste ici ce qui est, rien de plus, rien de moins, je ne cherche pas à dresser les gens contre un quelconque institut. Par contre, je souhaite que vous tous qui lisez ces lignes, puissiez reprendre votre pouvoir de décision, vos responsabilités et entrevoir une partie de vérité.

Le détachement vis à vis de certaines choses se fera naturellement et en conscience

au fur et à mesure que la spiritualité en chacun grandit.

L'air que nous respirons:

Outre le fait qu’il soit pollué démesurément par tout ce que nous rejetons dans l’atmosphère, par tous les déchets qui traînent dans le ciel et dans l’espace, il faut savoir qu’il y a des avions au dessus de nos têtes qui répandent toutes la journée ce qu’on appelle des chemtrails, ces traînées blanches dans le ciel qui ne disparaissent pas tout de suite après le passage de l’avion. Ce sont des substances toxiques. Les pilotes parfois eux-mêmes ne savent pas ce qu’ils transportent, ils suivent les ordres. Les épandages dans le ciel sont déversées sur la population pour nous rendre, soit malade, soit ignorant par l’encrassement de notre glande pinéale, cette glande qui nous permet l’éveil de conscience (voir le document sur la glande pinéale).

Je le répète, ceci est volontaire de la part de nos chefs gouvernementaux, des maladies ont été propagées de cette manière là aussi, de sorte que, l’industrie pharmaceutique puissent vendre ses vaccins, ses remèdes et garder le contrôle sur la population, entre autres.

Ces substances entrent dans le sol et polluent la terre et l’eau également.

 

-La Terre :

 Elle est également empoisonnée par nos nombreux déchets de toutes sortes, par la destruction de la nature qui crée une faille dans l’écosystème, nous sommes interdépendant les uns des autres, quand un maillon s’écroule, tout est déréglé. Nous infligeons à notre planète, des plaies profondes qu’elle a du mal à cicatriser. Nous déversons une quantité de substances sur elle et en elle qui affaibli son système tout comme les virus affectent notre système immunitaire. Nous faisons pousser nos aliments dans cette terre et nous l’aspergeons de pesticides! Nos aliments sont eux-mêmes complètement empoisonnées à cause de la culture intensive et certains agents infectieux sont même volontairement mis dans nos aliments.

 

-Notre eau :

Si précieuse et pourtant nos océans et nos rivières sont complètement contaminés. Notre vie dépend de nos océans par un mécanisme complexe que la nature très intelligente a mis en place. Polluer nos eaux c’est signer notre mort. L’eau que nous buvons est d'ailleurs contaminée par la toxicité  des médicaments et autres particules qui passent à travers les filtres. On nous dit que l’eau du robinet est bonne à consommer, c’est entièrement faux. De plus, du fluor est mis dans l’eau volontairement. Ce fluor entartre la glande pinéale pour qu’elle ne fonctionne pas correctement. A l’époque, c’est ce même fluor qui a été déversé par les nazis, dans l’eau potable distribuée, pour rendre les prisonniers dociles et stériles, pour qu’ils ne se rebellent pas et obéissent facilement aux ordres. Certains antidépresseurs et le dentifrice contiennent du fluor également.

(Le fluor n’est pas éliminé par les carafes filtrantes du commerce).

L’eau du robinet contient également des résidus de pilule contraceptive féminine, ce qui amène des soucis de santé, notamment l’infertilité des hommes.

Et toutes les eaux de bouteilles ne sont pas bonnes. Les eaux minérales sont même potentiellement dangereuses pour la santé car les minéraux qu’elle contient ne sont pas assimilables par le corps humain.

Pour finir, je dirais que l’eau que nous buvons est une eau morte. Elle est stockée dans des bouteilles en plastiques pendant de trop longues périodes.

 

 

 

-Quant à l’alimentation préparée des commerces,

ce n’est plus un secret, elle est hautement toxique pour notre organisme. Sucreries, céréales transformées, sodas, plats surgelés, plats transformés…tout est fait pour nous empoisonner !

 

-Pendant ce temps…les médias s’occupent de nous empoisonner le cerveau!

Car l’objectif est d’instiller la peur et toutes émotions nocives, paralysantes en nous.

Un homme qui a peur étant plus facilement manipulable.

Ne vous y trompez pas, il n’y a pas de liberté d’expression, elle est une illusion, les médias sont contrôlés et quoique vous entendiez de bon ou de moins bon voire de catastrophiques, tout est scrupuleusement bien préparé à l’avance. Ne pensez pas que les attentats sont imprévisibles car ils sont même organisés. La corruption du monde est énorme, elle dépasse de loin tout ce que l’on peut imaginer. C’est un réseau gigantesque. Un peu comme une pieuvre avec des tentacules dans chaque domaine :

Gouvernementale, bancaire, pharmaceutique, militaire,  industriel, religieux, associatif, artistique, rien ne lui échappe!

Les publicités aussi encouragent à la division plutôt qu’à l’unité, par exemple en vendant la minceur, une peau parfaite, des muscles exagérés…de quoi déconnecter complètement les gens de leur chemin d’âme pour les faire adhérer à une image artificielle d’eux même. Cette image factice de la femme et de l’homme idéal crée encore plus de séparation en nous et avec les autres, de maladies, de compétition, de jalousie…alors que nous sommes des êtres aimants, unis, solidaire, respectueux au fond de nous.

 

 

 

-Notre musique est contaminée aussi.

Explications :

La fréquence de la nature est le 432hz, une fréquence qui unit et qui harmonise.

Aujourd’hui, toute l’industrie musicale est en 440hz. Toute la musique que l’on nous vend et qui passe sur toutes les ondes. Merci à mon ami Franck, musicien et spécialiste sur cette belle fréquence naturelle: 

"La musique a été une des premières choses qui a été normalisée sur le plan mondial avec une norme ISO 16 en 1956 dans laquelle le diapason à 440 Hz a été mentionné. Après cette normalisation, on a commencé à parler de musiques subliminales alors qu'avant cela on avait jamais entendu ça. L'accordage des
instruments nous ammène les informations que contient la musique à des niveaux de ressentis énergétiques différents en fonction de ceux-xi. Le 432 Hz nous ramène dans une perception au niveau du coeur alors que le 440 Hz est plus ressenti au niveau de la tête, et comme l'oreille ne peut couper les informations arrivant par son canal, on peut donc en déduire que le 440 Hz a un impact au niveau du cerveau et sur un plan psychologique bien plus important que les autres diapasons."

La fréquence 440 Hz est une fréquence qui divise et qui fatigue. Elle n'est ni ressourçante, ni guérisseuse.

C'est un bénéfice pour les autorités actuelles, cela nous pousse à la consommation et à la soumission excessive.

D'après un artiste musicien, quelques très grandes personnalités ont pourtant continué à produire en 432hz (inutile de dire que cela déplaisait aux autorités).  #BobMarley #Jimi Hendrix ...ect

 

-Les vaccins :

Par les vaccins obligatoires, on impose aux petits, aux tout petits, des injections de substances toxiques, d’aluminium, (quand ce n’est pas volontairement contaminé avec d’autres dérivés), dans leur système encore immature, provoquant dégénérescence et fragilité. Des adultes fragiles feront de parfaits consommateurs.

Les poisons font fonctionner l’industrie pharmaceutique, vous l’avez compris.

C’est un business gigantesque où tous coopèrent. Notre santé n’est pas vraiment leur priorité.

 

 

-Le système éducatif actuel :

Il n’est plus adapté et conduit à la perte de beaucoup d’enfants dès leur plus jeune âge. La manière dont l’enseignement est transmis à nos enfants n’est pas constructive pour eux. Elle isole, range les enfants dans des cases, amène à la compétition, détruit la liberté d’expression, réclame la soumission. Les jeunes d’aujourd’hui le comprennent, ils ne sont plus ceux d’il y a 50 ans. Cet ancien système va encore correspondre à quelques uns, il concerne les métiers où on a besoin de cette manière d’être et de penser mais plus pour très longtemps et le décrochage scolaire est omniprésent.

Les enquêtes parlent d’échec scolaire, mais c’est simplement que l’école d’aujourd’hui n’est plus adaptée à nos enfants.

 

 

Pour conclure, il faut bien comprendre que toutes nos pensées de peur, de haine, de basses vibrations, sont invisibles pour l’œil nu mais très réelles pourtant. Si un appareil permettait de rendre visible tout ce qui est invisible ce serait la panique générale ! Cela s’accumule dans l’atmosphère et polluent au dessus de nous et en nous autant que les plastiques dans les océans. Les feux qui se déclenchent naturellement, (j’ai bien dit le mot naturellement), sont des feux « nettoyeurs », dont nous ne pouvons comprendre le but à l’heure actuelle mais dont nous comprendrons l’importance plus tard. La Terre brûle de la haine des hommes et de leurs armes à feux. Il y a un déséquilibre entre les éléments de la Nature. Le feu est donc trop déséquilibré par rapport aux autres éléments. Chacun doit travailler sur lui-même pour notre évolution à tous !

 

 

 

Maintenant, voici quelques remèdes à tout ça! :)

 

1/Je vais vous indiquer un premier outil formidable.

Efficace et simple à utiliser par tous (mon fils de 6 ans l’utilise!), il s’agit d’une visualisation. Visualiser, voir dans sa tête, imaginer quelque chose devant soi. Si vous saviez comme notre pensée est créatrice et puissante!

La flamme violette, qu’est ce que c’est ? C’est une flamme sacrée qui permet de nettoyer, purifier, transformer tout ce qui est impur en quelques chose de pur.

Je vous l’ai dit, simple, gratuit et efficace.

Cette flamme nous est transmise par Maître Saint Germain, qui est, entre autres, le gardien de cette flamme sacrée.

Croyez en sa puissance colossale! Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas avec ses yeux qu’il n’y a rien. Ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien, qu’il ne se passe rien !

Lorsque nous voyons des chemtrails dans le ciel, il faut imaginer cette flamme violette brûlant ces traînées blanches, pour qu’en retombant elle ne nous impacte pas.

Nous pouvons l’imaginer dans la Terre pour la purifier de toutes les pollutions, nous pouvons la projeter sur les aliments que nous allons consommer, dans l’eau que nous allons boire, sur une personne malade, une situation négative…bref, partout où il est nécessaire de purifier quelque chose. Il n’y a pas de limites à la puissance de l’Amour déployée par cette flamme. Remerciez toujours et utilisez là partout.

Si vous voulez la voir brûler en direct c’est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=refTmURtFnc

 

2/Pour la purification de l’eau, le meilleur moyen actuel est un osmoseur inverse, c’est encore assez cher alors en attendant de pouvoir s’en procurer un, consommez de l’eau de source en bouteille avec une  teneur en résidu à sec inférieure à 240mg/L. (C’est écrit sur la bouteille). Positionnez votre eau sur un dessin sacré telle que la fleur de vie qui harmonise tout (voir mon document : La géométrie sacrée). Exprimez vos intentions à l’eau, simplement en lui demandant ce que vous voulez qu’elle vous apporte dans votre corps, remerciez là, bénissez là, elle est capable de vous guérir. Vous pouvez aussi coller un ou plusieurs mots sur votre verre ou votre bouteille (exemple : santé, amour, abondance, joie...) car l’eau se charge de récupérer le message et de le donner à votre corps. Vous pouvez demander aussi, quand vous êtes sous la douche, qu’elle vous nettoie et vous revitalise. Parlez-lui, ce n’est pas fou ! Vous pensez qu’il n’y a que dans la reine des neiges que l’eau a de la mémoire ? L’eau est vivante ! Elle l’a toujours été et je fais cela depuis des années et c’est impressionnant de résultat sur la santé.

Croyez-moi ! Remerciez toujours pour tout ce que l’eau vous apporte car elle est sacrée et profitez de ses vertus.

 

3/Concernant l’alimentation, achetez au maximum des aliments non préparés et que vous préparerez vous-mêmes. Dirigez vous vers les céréales simples, fruits et légumes, viande d’animaux élevés dans des conditions respectueuses et si vous en consommez, inutile d’en consommez trop. C’est un choix de vie mais aussi une responsabilité pour sa santé, celle de nos enfants, notre planète, les animaux…

 

4/Éteignez les chaînes d’informations, elles ne font que diffuser peur et mensonge.

Tenez vous au courant du minimum de ce qui se passe dans le monde et vivez votre vie, non pas comme un égoïste, au contraire, en changeant soi même ses habitudes, on change les gens et les situations autour de nous et rien n’est plus important.

 

5/Parlons musique! On ne peut pas se priver de musique, la musique c’est la vie!

Alors après avoir écouté du 440hz toute la journée, vous allez vous apercevoir que cette fréquence est fatigante. Ressourcez vous avec le 432hz, gamme naturelle puisque toute la nature vibre à cette fréquence! Attention, le compressage en mp3 et beaucoup d’autres formats ne peuvent pas tenir la fréquence, celle-ci n’est donc pas maintenue au moment du chargement sur différentes plateformes.

Voici le lien vers la page d’un ami, musicien expert depuis plus de 30 ans et qui conçoit de la belle musique avec la fréquence 432hz (c’est la musique que vous entendez dans toutes mes méditations dans mon atelier et sur mes autres créations).

https://www.harmonymusic.fr/

 

 

6/Pour les vaccins, rendez vous sur la page dans l'onglet "Mamans conseils", tout y est expliqué.

 

 

7/Et concernant l’école, qui n’est pas prête de changer demain, donnons à nos enfants, à la maison, ce que l’école ne leur apprends pas : l’Amour avec un grand « A », l’amour de soi, savoir qui ils sont, d’où ils viennent et pourquoi.

Quelle chance ! C’est exactement ce que je propose dans l’atelier que j’ai crée « En quête de soi, en quête de sens » que vous pouvez trouver dans l'onglet "Ateliers et Soins" :)

 

 La vie semble infiniment plus douce et plus fluide avec cette connaissance.

 

 

Je finis par quelques citations que j’aime beaucoup :

 

-« Que ton aliment soit ton médicament ». Hippocrate (460-370 av JC) …on est en 2020…je vous laisse méditer sur la question !

 

-« Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui, de séparer l’âme et le corps. » Platon (437-348 av JC)…no comment !

 

-« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. » Nikola Tesla (1856-1943)

 

-« Si voulez contrôler le peuple, commencez par contrôler sa musique. » Platon.

 

-« Quand on ne peut pas revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant. » Paulo Coelho. (1947-toujours là). Je pense qu’il est temps d’écouter les conseils!

 

Bonne reprise de pouvoir à tous sur votre vie !

Rédigé et Publié le 02/04/20 par hevaventur.com