Pour les futures mamans

mother-g3fca66896_1920.jpg

Je vous propose de canaliser (recevoir) quelques mots (3 maximum) que votre futur bébé souhaite vous communiquer, vous aidant de ce fait à accueillir cette petite âme au moment de sa naissance dans les meilleures conditions pour elle.

Effectivement, la naissance est un moment délicat, voir traumatique et qui peut même laisser des séquelles à vie.

Bon à savoir : La manière dont la préconception est préparée (physiquement mais aussi bien moralement), la façon dont la conception est accomplie, la grossesse vécue et l’accouchement réalisé, aura un impact sur toute la vie future de l’enfant. C’est ce que nous constatons dans les soins énergétiques lors de problèmes tant physiques que psycho émotionnels, de la petite enfance à l’âge adulte.

Par exemple, j’ai reçu récemment le mot « bleu » en canalisation, pour une petite âme non incarnée. Immédiatement le mot m’a interpellé en me faisant penser aux bébés dits « bleus » dont l’implantation des vaisseaux du cœur sont inversés. C’est un problème grave à détecter avant la naissance car c’est une urgence vitale à opérer rapidement et qui n’est pas décelée systématiquement pendant la grossesse. Cela peut aussi indiquer que le bébé peut naître avec le cordon ombilical autour du cou et être cyanosé ou simplement qu’il aura du mal à se réchauffer, les autres mots canalisés viennent ensuite étayer cela et les parents peuvent donc chercher, anticiper, se préparer à une situation difficile éventuelle.

La canalisation n’est pas un diagnostic ni une prescription mais elle peut guider, aider la venue d'un enfant, qui est un acte magnifique mais délicat.

Je vous offre donc cela par retour de mail : envoyez moi simplement vos noms et prénoms et votre mois de grossesse actuel et dès que je peux je vous renvoie ces quelques mots de votre futur bébé.

Attention ! Je ne propose cela QUE pour les femmes enceintes.

Dans le cadre d'une interruption volontaire de grossesse ou médicale, fausse couche, bébé mort né, jumeau décédé pendant la grossesse (connu ou non connu) etc. Je mettrai en place autre chose.

En attendant, je vous invite à regarder ma vidéo sur YouTube s'y rapportant (avec un soin à la fin):

https://youtu.be/YfmxMEBaIAg

Mon histoire :

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis maman de 5 enfants et j’ai une gratitude infinie pour cette chance, ce miracle de vie, cet honneur que m’ont fait ces petites âmes pour m'avoir choisit comme maman.

Je vous invite à lire ce document sur cette page:

    -> https://www.hevaventur.com/naissance-d-une-petite-ame

Les enfants sont nos guérisseurs et nos meilleurs enseignants!

Aujourd’hui, la fréquence de la Terre s’élève et les nouvelles âmes arrivant ici n’ont plus les mêmes objectifs de vie, les mêmes fréquences ni le même ADN qu’il y a quelques décennies.

Elles ont besoin de parents « nouveaux », loin de l’enfermement des consciences qu’ont provoqué les centaines d’années derrière nous.

Fin 2018, je me suis donc séparée du père de mes 4 premiers enfants, je suis aujourd’hui une maman divorcée (je ferais une publication sur les contrats d’âmes karmiques).

Courant 2019, après avoir effectué la totalité de ma formation en bioénergie quantique, mes sens étant beaucoup plus développés, j’étais très réceptive à la communication avec l’invisible et à ma grande surprise, j’ai été contacté, un jour, par une âme qui souhaitait s’incarner.

Nos discussions étaient longues, nous avons voyagé ensemble dans d’autres mondes, elle m’a emmené sur sa planète originelle, m’a montré pour quoi elle voulait venir sur Terre : sa mission de vie, la manière dont elle voudrait que l’on communique après sa naissance, ses passions futures etc..  

Elle vivait près de moi (la petite âme qui nous choisit mesdames reste près de nous un certain temps avant de venir s’incarner pour s’habituer à nos énergies, à son futur milieu de vie mais aussi pour nous guider pour ses besoins à elle et les nôtres). Aujourd’hui, elle continue de me guider et je me rends compte comme ce sont des petits êtres pleins de sagesse, nos enfants, que nous avons près de nous.

Ces échanges ont duré presque 2 ans avant que je lui donne enfin un corps pour qu’elle puisse venir expérimenter la matière.

A présent, c’est un autre défi qu’elle doit affronter : vivre seule avec sa maman pendant un certain temps et être séparée de la fratrie une semaine sur deux, ce n’est pas facile pour elle et c’est à moi de la guider dans ce chemin choisit et définit à l’avance par elle. C’est une des expériences qu’elle a décidé de venir vivre ici ( car nous définissons tous nos plans de vie, rien n’est dû au hasard, ni notre famille, ni notre pays, ni les personnes qui ont un rôle important à jouer dans notre vie et je ne pourrais pas dire positif ou négatif, heureux ou souffrant, car même les épreuves les plus douloureuses sont, du point de vue de l’âme, un apprentissage bénéfique et magnifique.)

Futures mamans, je vous envoie à toutes beaucoup d’amour, puissions nous guider nos enfants vers le plus haut niveau de leur Être afin qu’ils réalisent ce que leur âme est venue chercher et que nous fassions, au cours des années à venir, une terre remplie d'Hommes meilleurs, pour plus d’amour, de paix, de partage et de joie.

Nous sommes les gardiennes et les responsables de la future humanité, c’est à travers Nous, Femmes, que naît le Nouvel Homme de demain.

Vous pouvez retrouver mes conseils de maman ici, dans la rubrique « Maman conseils » sur ce site internet.

NB : vous pouvez écouter sur YouTube ma chanson « Porter la vie », que j’ai écrit et composé pour ma petite fille qui est donc née en 2021 :

https://youtu.be/ybqlsq2xXVo

Rédigé et publié le 03/03/2022 par hevaventur.com